par
papy » 02 mai 2007, 22:45
Merci beaucoup, maintenant je n'utiliserai que $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]
Maintenant cela me reviens en lisant mes notes je me suis déjà fait avoir il y a quelques mois de cela, le safe mode était off est echo $HTTP_USER_AGENT ne donnait rien, mais je ne savais pas pourquoi, et maintenant je sais.
Merci encore.
Merci beaucoup, maintenant je n'utiliserai que $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]
Maintenant cela me reviens en lisant mes notes je me suis déjà fait avoir il y a quelques mois de cela, le safe mode était off est echo $HTTP_USER_AGENT ne donnait rien, mais je ne savais pas pourquoi, et maintenant je sais.
Merci encore.