Session + EasyPHP = :(

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Session + EasyPHP = :(

par zaknaou. » 12 mai 2007, 09:07

Non ça ne change rien non plus...

par thehawk » 11 mai 2007, 19:21

En effet c'est bizzare essaye de desintaller wamp et de le réinstaller

par zaknaou. » 11 mai 2007, 10:02

celui s'easy php à été supprimé, il est bien dans celui de wamp...

c'est pour ça que c'est un vrai myster !!

par Ultim4T0m » 10 mai 2007, 17:38

Il se trouve bien dans le dossier www de wamp ?

Ou l'a tu laissé dans celui d'EasyPhp

par zaknaou. » 10 mai 2007, 17:19

Si [index.php]

par Sékiltoyai » 08 mai 2007, 23:41

Je pense que tu n'as pas de index.php à la racine de ton site.

par zaknaou. » 08 mai 2007, 22:19

Oui j'en ai un :
ErrorDocument 404 /404.php
ErrorDocument 400 /400.php
ErrorDocument 401 /401.php
ErrorDocument 403 /403.php
ErrorDocument 500 /500.php
Quand je l'enleve sa ne change rien...

par sadeq » 08 mai 2007, 13:27

As-tu un .htaccess dans ton site?
et Si tu es sur une partition NTFS vérifie les droits d'accès liés au dossier de ton site.

par zaknaou. » 08 mai 2007, 11:57

Pareille avec http://127.0.0.1/

par thehawk » 08 mai 2007, 11:31

a la place de localhost essaye http://127.0.0.1/

par zaknaou. » 08 mai 2007, 11:19

ça sert à rien d'avoir deux serveurs Web en local. Désinstalle easyphp et installe wamp ou vis-versa (mais choisi toujours les nouvelles versions)
Et bien, j'ai désintaller esayphp pour mettre wamp5 1.7.1

Je lance la page : http://localhost/

Et là j'ai ce message :

Code : Tout sélectionner

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies. -------------------------------------------------------------------------------- Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage localhost. Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet. Erreur HTTP 403 - Refusé Internet Explorer

par zaknaou. » 07 mai 2007, 22:08

Mon navigateur accepte les cookies, les sessions...

Je penche plus sur la 1ère hypotèse... Il faut que je désintale l'un afin que l'autre fonctionne !!

par Aureusms » 07 mai 2007, 19:31

alors c'est ton navigateur qui n'accepte pas les cookies de session
Je penche plutôt pour cela

par sadeq » 07 mai 2007, 12:50

On se calme, je pense que tu panique là. Ne mélange pas tout.
Revenons à easyphp et wamp.
Quand tu installe Wamp il vaudraitr mieux désinstaller easyphp avant sinon on va rentrer dans d'autre concidérations de conflit de fonctionnement (nom d'hôte, ip et port su serveur) et de config.

ça sert à rien d'avoir deux serveurs Web en local. Désinstalle easyphp et installe wamp ou vis-versa (mais choisi toujours les nouvelles versions)

Quand tu l'auras fait, fais nous signe d'accord :wink:

par Sékiltoyai » 06 mai 2007, 17:38

Non, c'est bon apparement, c'est déjà le cas...

Au passage, ta traduction ne sert à rien. Un php.ini ne se traduit pas, il se lit en anglais...