par
jed » 13 mai 2007, 07:53
Bonjour, je pense qu'il doit être impossible (mais je demande quand même) d'ouvrir une console sur le pc client lors de l'exécution d'un script en php pour y écrire des évennements? Exemple: je possède un script qui crée des images et j'aimerais mettre à jour l'affichage en précisant le nom de l'image créée et le pourcentage d'avancement. Je sais déjà que c'est pas possible à faire dans le navigateur sans rafraichissement de la page alors je me demandais si je pouvais me servir de la console. Merci.
Bonjour, je pense qu'il doit être impossible (mais je demande quand même) d'ouvrir une console sur le pc client lors de l'exécution d'un script en php pour y écrire des évennements? Exemple: je possède un script qui crée des images et j'aimerais mettre à jour l'affichage en précisant le nom de l'image créée et le pourcentage d'avancement. Je sais déjà que c'est pas possible à faire dans le navigateur sans rafraichissement de la page alors je me demandais si je pouvais me servir de la console. Merci.