par
dunbar » 15 mai 2007, 08:49
c'est un formulaire simple que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire pour afficher ces enregistrement dans un tableau
Les données tu les enregistre dans une TABLE
Si oui tu il faut commencer par aller chercher les données avec une requête du genre
SELECT "se que tu veux récupérée" FROM "ta table"......
[quote="lacriz"]c'est un formulaire simple que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire pour afficher ces enregistrement dans un tableau[/quote]
Les données tu les enregistre dans une TABLE :?:
Si oui tu il faut commencer par aller chercher les données avec une requête du genre
SELECT "se que tu veux récupérée" FROM "ta table"......