par
Ryle » 16 mai 2007, 14:06
Effectivement, comme l'a dit
lem, contrairement à unix, un serveur windows n'est pas sensible à la casse des noms de fichiers...
En revanche je m'interroge.. tu as renommé tes fichiers et dossiers ? que sont devenus "dico" et "fiche.php" ? on a ici un "dictionnaire" et "gestion_dico.php" ?
(bon ok ça change rien par rapport au fichier qui fait l'inclusion, mais peut être ne travailles-tu pas sur le bon ou as-tu d'autres loupés dans les noms et chemins des fichiers inclus ?)
Effectivement, comme l'a dit [b]lem[/b], contrairement à unix, un serveur windows n'est pas sensible à la casse des noms de fichiers... :)
En revanche je m'interroge.. tu as renommé tes fichiers et dossiers ? que sont devenus "dico" et "fiche.php" ? on a ici un "dictionnaire" et "gestion_dico.php" ?
(bon ok ça change rien par rapport au fichier qui fait l'inclusion, mais peut être ne travailles-tu pas sur le bon ou as-tu d'autres loupés dans les noms et chemins des fichiers inclus ?)