par
Ryle » 15 mai 2007, 14:04
Faire quelque chose surement, mais pour "quoi" ?
Si tu as un seveur SMTP ou plus simplement une connexion internet, tu peux effectivement configurer le php.ini pour spécifier l'adresse de ton SMTP ou de celui de ton FAI (celui avec lequel tu envois des mails depuis ton post)
Dans ce cas, il sera utilisé par la fonction mail() pour envoyer un courrier à l'adresse que tu auras spécifié, et en adaptant le lien dans ton mail pour qu'il ouvre l'url de ton site en local, tu pourras débloquer ton accès....
Est-ce bien la question ?
Faire quelque chose surement, mais pour "quoi" ? :)
Si tu as un seveur SMTP ou plus simplement une connexion internet, tu peux effectivement configurer le php.ini pour spécifier l'adresse de ton SMTP ou de celui de ton FAI (celui avec lequel tu envois des mails depuis ton post)
Dans ce cas, il sera utilisé par la fonction mail() pour envoyer un courrier à l'adresse que tu auras spécifié, et en adaptant le lien dans ton mail pour qu'il ouvre l'url de ton site en local, tu pourras débloquer ton accès....
Est-ce bien la question ?