Swf Aléatoire

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Swf Aléatoire

par Cyrano » 26 mai 2007, 17:39

Modération :
Shepard34, les "up" sont interdits sur PHPFrance.

Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est (au choix) :
- que ta question est mal formulée : reformule-la différemment ;
- que personne ne connaît la réponse ici : faire un "up" ne te donnera pas davantage de résultats ;
- que la réponse demandée exige un travail important que personne ne va faire à ta place ;
- que trop peu de temps s'est écoulé depuis ton précédent message pour qu'un membre ait pu y répondre.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.

svvvvvvvvvvpppppppppppppppppp

par shepard » 26 mai 2007, 16:02

Un peu d'aide svvvvvvpppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!

par Cyrano » 26 mai 2007, 15:41

Modération :
Shepard34, afin d'améliorer la lisibilité de ton message,
pense à utiliser les balises [code] ou [php] (selon le langage utilisé).

Elles sont disponibles au-dessus de la zone de saisie de ton message
lorsque tu postes un nouveau message.

Des indications sont disponibles sur la manière de mettre en forme vos messages dans la FAQ

Nouveau probleme bande blanche !

par shepard » 26 mai 2007, 14:59

Ce script marche tres bien dans son fonctuionnement, mais lorsque que je l'utilise dans un calque aucun probleme pour l integerer dans mon design , mais lorsque que j'utilise un tableau une bande blanche apparait en dessous des mes animations flash, donc cela pose un gros probleme dans mon design. Voulant a tout pris utiliser un tableau pouvez vous m aider a faire disparaitre cette bande

Pour l exemple de mon probleme venez voir cette page : http://women.jexiste.fr/x2.php


Voivi le code que j'utilise :


<title>Document sans titre</title>
</head>

<body>
<table width="200" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td rowspan="4">&nbsp;</td>
<td colspan="2">
<?
$swf = array("banniereagard.swf", "bannierecoupe.swf", "bannierediguelman.swf", "bannieregroupe.swf", "bannierelacoste.swf", "banniereramos.swf");
srand ((double)microtime()*1000000);
shuffle($swf);
echo '<object width="924" height="250">
<param name="movie" value="'.$swf[0].'">
<embed src="'.$swf[0].'" width="924" height="250">
</embed>
</object>';
?></td>
<td rowspan="4">&nbsp;</td>
</tr>
<tr>
<td><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shoc ... n=7,0,19,0" width="190" height="560">
<param name="movie" value="flash/menu.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="flash/menu.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="190" height="560"></embed>
</object></td>
<td rowspan="2" align="left" valign="top"><img src="images/fond.jpg" width="734" height="870" /></td>
</tr>
<tr>

par thehawk » 24 mai 2007, 13:39

oublie pas le tag resolu sur ton message ^^

@+ thehawk

par shepard » 23 mai 2007, 14:47

Jai fait un esssai la avec des anim a la bonne taille, et ca marche je te remerci encore vrement beaucoup !!!!!!!

par shepard » 23 mai 2007, 14:38

le fait kel soont pa de meme taille ca jou ? on purrai en discussai sur msn si tu ve ?

par jojolapine » 23 mai 2007, 14:32

à priori c'est ton stadegif.swf qui merdoie, parce que le code source à l'air correct...
Vérifie que le swf correspond bien à ce que tu souhaites?

par thehawk » 23 mai 2007, 14:32

essaye avec :
<param name="movie" value="'.$swf.'">
<embed src="'.$swf.'" width="550" height="400">

reponse

par shepard » 23 mai 2007, 14:11

j'ai essaye ce que tuy m a donne, voici le code que jai mi :

<?
$swf = array("stadegif.swf", "sansstade.swf");
srand ((double)microtime()*1000000);
shuffle($swf);
echo '<object width="550" height="400">
<param name="movie" value="'.$swf[0].'">
<embed src="'.$swf[0].'" width="550" height="400">
</embed>
</object>';
?>

rsultat, jaii l impression que mes 2 anim s affiche l une sur la utre tu peux le constater au
http://women.jexiste.fr/x

dou ca viens ?

par thehawk » 23 mai 2007, 13:57

$swf = array("image1.swf", "image2.swf", "image3.swf");
srand ((double)microtime()*1000000);
shuffle($swf);
echo '<object width="550" height="400">
<param name="movie" value="'.$swf[0].'">
<embed src="'.$swf[0].'" width="550" height="400">
</embed>
</object>'; 
Essaye quelque chose comme ca ^^

par shepard » 23 mai 2007, 13:51

Excuse moi , cest que ca bloque toute la conception de mon site ! aurai tu une solmution pour moi stp ?

par thehawk » 23 mai 2007, 13:48

Euh molo on est benevole sur ce site

urgent

par shepard » 23 mai 2007, 13:04

cherche solution desesperement ! manifestez vous svp !!!!!

reponse

par Shepard34 » 23 mai 2007, 12:03

A vrai dire je ne touche pas a la programmation j utilise principal des script deja fait je suis tres nul je sais !
pour les ilmages aleatoires j utilise ce code :

<?
$imgs = array("image1.gif", "image2.gif", "image3.gif");
srand ((double)microtime()*1000000);
shuffle($imgs);
echo '<IMG SRC="repertoireimages/' . $imgs[0] . '" BORDER = "0">';
?>

celkla marche tres bien pour les images mais pa pour les anim flash !
il y a til possibilité de le modifier afin de le rendre compatible avec les swf ?