par
fowndi » 24 mai 2007, 13:44
j'éssai d'authentifier un abonné de mon site afin k'il puisse avoir acces à mon site.
J'ai créer un petit formulaire sur une page ki, receuille le login et le mot de passe de mon abonné, je le soumet à l'aide de la méthode POST à un une autre page ki à le code suivant:
<?php
$login=$_POST['login'];
$pass=$_POST['pass'];
(pour recuperer le login et le mot de pass du formulaire)
include("../connectiondb.php");
(ki contient mes parametres de connexion, jusque la ca va)
$requete= "SELECT * FROM admin WHERE compt_admin=\"$login\" and mp_admin=\"$pass\" ";
$result=mysql_query($requete);
//recuperation des données
if (!mysql_fetch_row($result)){
echo "Vous n'etes pas un administrateur de ce site";
(jusque la tout va bien et tout marche correctement)
}
else{
while ($row=mysql_fetch_row($result)){
$no=$row[0];
echo $no;
(j'éssai ici d'afficher une info sur un utilisateur authentifier cè la ke le probleme ce pose, rien ne s'affiche à l'écran)
}
}
mysql_close();
?>
Le but en fait est de pouvoir initialiser une session à partir des infos de la base de données sur mon abonné et de pouvoir le suivre. Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait.
j'éssai d'authentifier un abonné de mon site afin k'il puisse avoir acces à mon site.
J'ai créer un petit formulaire sur une page ki, receuille le login et le mot de passe de mon abonné, je le soumet à l'aide de la méthode POST à un une autre page ki à le code suivant:
<?php
$login=$_POST['login'];
$pass=$_POST['pass'];
(pour recuperer le login et le mot de pass du formulaire)
include("../connectiondb.php");
(ki contient mes parametres de connexion, jusque la ca va)
$requete= "SELECT * FROM admin WHERE compt_admin=\"$login\" and mp_admin=\"$pass\" ";
$result=mysql_query($requete);
//recuperation des données
if (!mysql_fetch_row($result)){
echo "Vous n'etes pas un administrateur de ce site";
(jusque la tout va bien et tout marche correctement)
}
else{
while ($row=mysql_fetch_row($result)){
$no=$row[0];
echo $no;
(j'éssai ici d'afficher une info sur un utilisateur authentifier cè la ke le probleme ce pose, rien ne s'affiche à l'écran)
}
}
mysql_close();
?>
Le but en fait est de pouvoir initialiser une session à partir des infos de la base de données sur mon abonné et de pouvoir le suivre. Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait.