par
orgerix » 28 mai 2007, 12:03
Heu, comprend pas trop...
Si ton site est en Flash, tu peux l'héberger partout.
Si tu veux créer des animations Flash avec PHP, il faut que ton hébergeur est l'extension MING, ce qui m'étonnerai vu que c'est une extention non stable.
Heu, comprend pas trop...
Si ton site est en Flash, tu peux l'héberger partout.
Si tu veux créer des animations Flash avec PHP, il faut que ton hébergeur est l'extension MING, ce qui m'étonnerai vu que c'est une extention non stable.