par
dunbar » 29 mai 2007, 14:05
euh..

oui
je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer

Pour moi ta méthode est la plus optimiser, mais j'essaye comme toi et je n'y arrive pas, je travail actuellement via un fichier xml, et je cherche depuis 1 semaine à faire comme toi puisque c'est la méthode à mon sens la plus simple

Si tu avais envie de m'expliquer comment tu fait et avec quelle version de flash tu travail se serasi sympa

[quote="Anonymous"]euh.. :shock: oui :lol:
je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer :lol:[/quote]
Pour moi ta méthode est la plus optimiser, mais j'essaye comme toi et je n'y arrive pas, je travail actuellement via un fichier xml, et je cherche depuis 1 semaine à faire comme toi puisque c'est la méthode à mon sens la plus simple :wink:
Si tu avais envie de m'expliquer comment tu fait et avec quelle version de flash tu travail se serasi sympa :)