Afficher les 20 1ers caractères du résultat d'une requête

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Afficher les 20 1ers caractères du résultat d'une requête

par Truc » 09 juin 2007, 12:47

Salut,

Y a de tout sur ce forum
Sinon en sql c'est possible aussi avec substr()

Afficher les 20 1ers caractères du résultat d'une requête

par jed » 09 juin 2007, 12:42

Bonjour, j'effectue une requête qui récupère le contenu d'un champ texte de ma base de données. J'aimerais afficher les premiers caractères en guise de titre, comment faire? Merci.