par
Lorange » 11 juin 2007, 18:14
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup d'pouce. Je suis débutant.
Dans une chaîne de caractères, j'ai besoin de vérifier si la suite de caractères "-fr.html" existe. Si elle existe, je dois la remplacer par "-en.html". Si elle n'existe pas, je ne fais rien.
Comment faire?
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup d'pouce. Je suis débutant.
Dans une chaîne de caractères, j'ai besoin de vérifier si la suite de caractères [b]"-fr.html[/b]" existe. Si elle existe, je dois la remplacer par "[b]-en.html[/b]". Si elle n'existe pas, je ne fais rien.
Comment faire?