Condition toute bête

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Condition toute bête

par Hywan » 17 juin 2007, 11:30

Si $type est égal à (int) 1, alors tu le mets à (string) 1.
Si $type est égal à (int) 2, alors tu le mets à (string) 2.

C'est un peu inutile :s Déjà on va appeler $type -> $key

J'imagine que $key doit être initialisée quelque part, cette initialisation viendrait d'une table ou d'un URL, ou autre, j'en sais rien.

Donc tu initialises $key à null, puis tu lui donnes la valeur de la clé du tableau si besoin. Puis au moment de l'affichage, une petite condition sur $key va résoudre ton problème.
$key = null;

// code ...

if(!empty($_GET['key'])) // par exemple
    $key = $_GET['key'];

// code ...

if(!$key)
    print_r($tab); // on affiche tout le tableau
else
    echo $tab[$key]; // on affiche juste un élément du tableau
Mais comme on ne sait pas vraiment ce que tu veux faire, c'est tordu ^^

Condition toute bête

par Dom! » 17 juin 2007, 10:54

Bonjour j'ai une question a deux balles lol

Je souhaite faire une condition pour filtrer les enregistrement de mon tableau, du genre :
	if ($type == 1) 
	$type = "1" ;
	else
	$type = "2" ;
Le probleme c'est que si type n'est n'y égale à 1 ou 2 je souhaite qu'il m'affiche tous les enregistrement du tableau.
Je bute la dessus....

merci pour votre aide.