par
bertrand » 13 juin 2005, 09:41
Je veux un bouton juste pour revenir à ma page d'index.
EN fait j'ai un formulaire, une fois validé j'ai j'ouvre une page avec un récapitulatif et donc sur cette page il y a mon fameux bouton pour revenir à l'index.
La page récapitulative est faite en PHP.
VOILA j'espère que j'étais assez clair.
ET merci pour toutes vos réponses. J'ai plus qu'a choisir !!!!
Je veux un bouton juste pour revenir à ma page d'index.
EN fait j'ai un formulaire, une fois validé j'ai j'ouvre une page avec un récapitulatif et donc sur cette page il y a mon fameux bouton pour revenir à l'index.
La page récapitulative est faite en PHP.
VOILA j'espère que j'étais assez clair.
ET merci pour toutes vos réponses. J'ai plus qu'a choisir !!!!