par
ALAIN6784000 » 26 août 2012, 14:06
Bonjour, j'aimerais faire un site équipé d'un forum, avec les installation php.
Sur mon pc j'ai donc enregistrer le fichier php3 je l'ai décompresser avec winrar
mes après que faire ?
je vous remercie d'avance.
Alain
Bonjour, j'aimerais faire un site équipé d'un forum, avec les installation php.
Sur mon pc j'ai donc enregistrer le fichier php3 je l'ai décompresser avec winrar
mes après que faire ?
je vous remercie d'avance.
Alain