SITE & FORUM

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : SITE & FORUM

Re: SITE & FORUM

par moogli » 26 août 2012, 23:35

salut,

commence par lire ce tuto http://www.phpdebutant.org/article118.php et les suivants pour plus d'infos :)


@+

SITE & FORUM

par ALAIN6784000 » 26 août 2012, 14:06

Bonjour, j'aimerais faire un site équipé d'un forum, avec les installation php.
Sur mon pc j'ai donc enregistrer le fichier php3 je l'ai décompresser avec winrar
mes après que faire ?

je vous remercie d'avance.

Alain