Session qui se coupent...

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Session qui se coupent...

Re: Session qui se coupent...

par xTG » 26 sept. 2012, 11:27

Sans cookie ? Tu passes donc le SSID dans l'url à chaque fois ?
Vérifies donc tes liens, il suffit d'oublier de le passer une seule fois et le voilà perdu. ;)

Re: Session qui se coupent...

par kokolyon » 26 sept. 2012, 10:47

Sans cookie, sans bdd
c gérér en classique avec un session_start()

Re: Session qui se coupent...

par xTG » 26 sept. 2012, 10:31

Cookie arrivé à expiration ?
Fichier de session brutalement supprimé par un tiers ?

De plus il faudrait savoir comment sont gérées les dites session, bdd, fichier, classique, ect.

Session qui se coupent...

par kokolyon » 26 sept. 2012, 09:52

Bonjour
Je suis en train de travailler sur un serveur windows.
On a des pages qui passent de asp à php.....
Et parfois les sessions coupent.
Résultat l'utilisateur est éjecté de sa session et cela le gène.

Avez vous des pistes à explorer ?
doit on régler quelque chose ds le php.ini ?

Merci :)