par
trtrtrtrtr » 23 oct. 2012, 09:26
bonjour,
Ce serait une redirection permanente.
Le but étant d héberger mon application de mon côté, et simplement utiliser l'autre url pour rediriger vers l'url de mon application. Je veux en fait au final que l'url qui s affiche dans le navigateur soit la sienne et non la mienne mais je veux que tout soit hébergé chez moi.
En espérant avoir été clair, merci d'avance
bonjour,
Ce serait une redirection permanente.
Le but étant d héberger mon application de mon côté, et simplement utiliser l'autre url pour rediriger vers l'url de mon application. Je veux en fait au final que l'url qui s affiche dans le navigateur soit la sienne et non la mienne mais je veux que tout soit hébergé chez moi.
En espérant avoir été clair, merci d'avance