question sur formulaire

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : question sur formulaire

Re: question sur formulaire

par sirakawa » 23 oct. 2012, 16:32

au pif au lieu de faire
mysql_query"Insert ....");
faire:
$requete = "Insert ....";
$resultat= mysql_query($requete);
if ($resultat == true)
{
     print "ça va";
}

Re: question sur formulaire

par sam12 » 23 oct. 2012, 16:13

Sans le code on ne peux rien te dire.
Seulement que dans la partie de l'insertion (donc quand le traitement est ok), ça sera là que tu pourras indiquer ton message.

question sur formulaire

par wilow28 » 23 oct. 2012, 13:56

Bonjour,
voila j'ai créer un formulaire qui envois bien les données dans mysql mais je voudrais juste qu'il me donne un message en disant les données on bien été enregistrer .

qui peux m'aider svp?