Système de news avec onglets

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Système de news avec onglets

Re: Système de news avec onglets

par moogli » 01 nov. 2012, 20:55

salut,


les onglets c'est de l'affichage donc pour cela html / css voir JS.

Coté SGBD cela dépend de ce que tu veux mettre dans tes news mais au minimum :
- Une clef primaire (souvent appelée id) en auto_increment
- un titre (varchar)
- une date (ne pas utiliser date comme nom de champs, mais par exemple dateNews)
- un corps (de type text c'est le corps de la news.
- si le systeme de news est couplé à un système type "espace membre" il te faudra ajouter la clef primaire du membre dans cette table (jointure).

Pour l'affichage je te conseil Alsacreations


@+

Système de news avec onglets

par Nabes » 01 nov. 2012, 19:55

Bonjour,
Débutant en php j'aimerais votre aide. J'aimerai faire un système de news dans lequel chaque post aurais des onglets. Je ne sais pas comment m'y prendre côté MYSQL pour ajouté des nouveaux onglets et les éditer dans un "backoffice".
Existe-t-il un moyen plus simple ?