Fpdf

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Fpdf

Re: Fpdf

par orell1 » 19 nov. 2012, 02:21

Tu as raison.
Je vais tester.

Merci pour tes conseils ;-)

Re: Fpdf

par Saian » 19 nov. 2012, 02:17

Ah ok. Elle est pas évidente à prendre en main cette lib et le code devient vite volumineux quand on veut faire un document complexe...
En gros faudrait plutôt que tu essayes de faire tes propres méthodes pour dessiner un tableau en te servant des méthodes existantes qui permettent de dessiner des cellules avec du texte.

Re: Fpdf

par orell1 » 19 nov. 2012, 02:10

Merci pour ta réponse.
J'ai essaye avec la fonction WriteHTML comme ils l'ont expliqué mais ça ne fonctionne pas dans mon cas...
:-(

Re: Fpdf

par Saian » 19 nov. 2012, 02:06

Regarde dans la partie script sur leur site http://www.fpdf.org/
Il y a au moins trois scripts qui tournent autour de la conversion depuis le HTML.

Fpdf

par orell1 » 18 nov. 2012, 23:18

Bonsoir à tous,
Est-ce quelqu'un sait comment rendre compatibles les balises html pour le script FPDF ?
Voici ce que ça me fait actuellement :
<tr><td><b>Consommation énergétique : <br />
Indice E, 329 kWh ep/m2.an</b>
<br /><br /></td><td><b>Émission de gaz à effet de serre : <br />
Indice C, 17 kg eqCO2/m2.an</b>
<br /><br /></td></tr>

Ma requête dans FPDF est la suivante :$Txt=$ligne->$zone_texte_op;
$pdf->MultiCell(190,5,html_entity_decode(stripslashes($zone_texte_op)),1,1);

Merci à tous.