Caracter bizarre

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Caracter bizarre

Re: Caracter bizarre

par Nagol » 22 nov. 2012, 16:27

Tu es le seul :)

Re: Caracter bizarre

par thebarbarius3 » 22 nov. 2012, 00:54

Je comprends pas.

Re: Caracter bizarre

par Nagol » 22 nov. 2012, 00:48

as-tu essayé le même encodeur que tu utilises pour poster sur phpfrance?

Caracter bizarre

par thebarbarius3 » 21 nov. 2012, 23:29

Voila j'ai enfin reussi a mettre en place tiny mce.

Mais quand j'edite sa me rajoute des carcatere bzaare (point dinerogation noir) sur les é à ç etc...

Faut il sque j'encode avec htmlenties ?

Merci