par
Rascar Capac » 08 déc. 2012, 19:48
L'utilisateur existant du "bidule" crée son propre groupe "bidouille" et il y inscrit des gens absents de "bidule". Ils sont alors ajoutés à "bidule" et à "bidouille"
Qu'est-ce que ça change pour quelqu'un d'être inscrit dans bidouille:
Les membres du groupe ont accès à des ressources partagées seulement par ce groupe.
Pour résumer le concept disons que je veux créer des élections législatives virtuelles. Vu le nombre de champs je crois que vais devoir créer une table par circonscription.
L'utilisateur existant du "bidule" crée son propre groupe "bidouille" et il y inscrit des gens absents de "bidule". Ils sont alors ajoutés à "bidule" et à "bidouille"
[quote]Qu'est-ce que ça change pour quelqu'un d'être inscrit dans bidouille:[/quote]
Les membres du groupe ont accès à des ressources partagées seulement par ce groupe.
Pour résumer le concept disons que je veux créer des élections législatives virtuelles. Vu le nombre de champs je crois que vais devoir créer une table par circonscription.