par
squallblanc » 04 déc. 2012, 20:20
Salut à tous j'ai une petite question sur la façon "propre" d'écrire un bout de code, voila un exemple:
$role=$affiche['role'];
if ($role==0){
$role_text='Administrateur';
}
else {
$role_text='Technicien';
}
Est que cette façon d'écrire et correcte?
J'ai écrit des tonnes de code de cette façon et je me demandais si je devais pas mettre un isset pour vérifier si ma variable était pas vide.
Merci pour vos réponse
Salut à tous j'ai une petite question sur la façon "propre" d'écrire un bout de code, voila un exemple:
[php]
$role=$affiche['role'];
if ($role==0){
$role_text='Administrateur';
}
else {
$role_text='Technicien';
}
[/php]
Est que cette façon d'écrire et correcte?
J'ai écrit des tonnes de code de cette façon et je me demandais si je devais pas mettre un isset pour vérifier si ma variable était pas vide.
Merci pour vos réponse