par
Fre3z69 » 18 janv. 2013, 06:58
Merci pour vos avis, après avoir cherché tous les avantages et inconvénients (plus dans la difficulté de mettre en place), j'ai décider de garder le premier système, et de le joindre avec un template.
Par contre, je vais, une fois toute les traductions faites, voir si je faire un tableau de langue, ou si je laisse les fichiers sans rapports l'un a l'autre, et les mettre en relation avec un fichier permettant de détecter la langue souhaité et créer les cookies , comme j'ai actuellement et comme montré sur le tuto sauf que j'y est apporté une sécurité pour éviter d'avoir un nouveau cookies à chaque changement (j'ai eu un bug, du coup j'ai fait des conditions).
Si jamais vous avais une solution qui me fait gagner de la performance, sans avoir à refaire tout le site ^^, je prend.
Merci beaucoup, et bonne continuation
Cordialement
Merci pour vos avis, après avoir cherché tous les avantages et inconvénients (plus dans la difficulté de mettre en place), j'ai décider de garder le premier système, et de le joindre avec un template.
Par contre, je vais, une fois toute les traductions faites, voir si je faire un tableau de langue, ou si je laisse les fichiers sans rapports l'un a l'autre, et les mettre en relation avec un fichier permettant de détecter la langue souhaité et créer les cookies , comme j'ai actuellement et comme montré sur le tuto sauf que j'y est apporté une sécurité pour éviter d'avoir un nouveau cookies à chaque changement (j'ai eu un bug, du coup j'ai fait des conditions).
Si jamais vous avais une solution qui me fait gagner de la performance, sans avoir à refaire tout le site ^^, je prend.
Merci beaucoup, et bonne continuation
Cordialement