par
flo-69 » 12 févr. 2013, 18:41
Bonjour a tous,
Voilà mon souci, j'ai une requête sql qui fonctionne tres bien et qui me renvoi le résultat dans une table.
SI j'ai 25 réponses il m'affichera une liste de 25 réponses. (ce qui est normal)
Ce que j'aimerai, pour une question d’esthétisme, c'est qui m'affiche en 2 tableaux cote à cote.
Au lieu d'une liste de 25 réponses, je souhaite avec 2 listes (cote a cote) de 12 et 13.
Voici mon code :
$result = mysql_query($select,$serveur) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$total = mysql_num_rows($result);
// si on a récupéré un résultat on l'affiche.
if($total) {
// debut du tableau
echo '<table bgcolor="" width="422">'."\n";
while($row = mysql_fetch_array($result)) {
echo '<tr>';
echo '<td rowspan="2" width=30px>';
$filename = "/options/".$row["reference"].".jpg";
if (file_exists($filename)) {
echo "<img src=/options/".$row["reference"].".jpg' >";
}
else
{
echo 'Pas de photo disponible';
}
echo "</td>";
echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><B>'.$row["reference"].'</B></td></tr><tr>';
echo '<td bgcolor="#CCCCCC" valign=top>'.$row["nom"].'</td>';
echo '</tr>'."\n";
}
echo '</table>'."\n";
// fin du tableau.
}
Merci par avance de m'éclairer.