par
sirakawa » 26 févr. 2013, 16:21
Moogli,
tu dois avoir raison: le $FILES se trouve dans une chaine qui est affichée par print.
Je vais oter les commentaires HTML et je verrai bien.
J'avais développé sous Debian et rien vu puisque tous les messages d'erreur PHp y sont interceptés:
les notices et les warning : ça continue comme si de rien n'était: dans ce cas ça ne gene pas le transfert....
les fatal ça se plante sans aucune indication: page vierge.
Et je découvre ces erreurs en testant sous Windows.
C'est pourquoi, si Debian est peut-^etre excellente pour la production, elle ne l'est pas pour le développement.
Moogli,
tu dois avoir raison: le $FILES se trouve dans une chaine qui est affichée par print.
Je vais oter les commentaires HTML et je verrai bien.
J'avais développé sous Debian et rien vu puisque tous les messages d'erreur PHp y sont interceptés:
les notices et les warning : ça continue comme si de rien n'était: dans ce cas ça ne gene pas le transfert....
les fatal ça se plante sans aucune indication: page vierge.
Et je découvre ces erreurs en testant sous Windows.
C'est pourquoi, si Debian est peut-^etre excellente pour la production, elle ne l'est pas pour le développement.