par
claude99 » 11 avr. 2013, 15:42
Bonjour,
J'utilise la fonction mail via mon fournisseur d'espace disque. j'ai bien indiqué le charset par un headers:
$headers ='Content-Type: text/html; charset="utf-8"'."\n";
Quand je reçois le mail sur la messagerie gmail c'est impeccable, mais quand je le reçois sur laposte.net il y a des points d'interrogation au lieu des caractères accentués.
Comment faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'utilise la fonction mail via mon fournisseur d'espace disque. j'ai bien indiqué le charset par un headers:
$headers ='Content-Type: text/html; charset="utf-8"'."\n";
Quand je reçois le mail sur la messagerie gmail c'est impeccable, mais quand je le reçois sur laposte.net il y a des points d'interrogation au lieu des caractères accentués.
Comment faire? Merci pour vos réponses.