ecrire un fichier en php

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : ecrire un fichier en php

Re: ecrire un fichier en php

par twomag » 13 avr. 2013, 12:51

Vu, merci

Re: ecrire un fichier en php

par moogli » 13 avr. 2013, 12:20

dans la doc de la fonction dont je t'ai déjà donnée le lien ...... en gros RTFM !

Re: ecrire un fichier en php

par twomag » 13 avr. 2013, 11:05

Merci du tuyau, je vais m'y pencher.

merci encore

ps: un ptit exemple, d'utilisation de cette syntaxe ?

Re: ecrire un fichier en php

par moogli » 11 avr. 2013, 21:25

utilise file_put_contents


@+

Re: ecrire un fichier en php

par twomag » 11 avr. 2013, 20:45

Bonsoir,

visiblement je me suis mal exprimé...

donc sur http://www.two-mag.com/toto/cconclu.php

le fichier cconclu.php qui génère du texte et ce texte (qui s'affiche dans votre navigateur) j'aimerai le sauvegarder sous forme de fichier sur mon serveur.

en espèrent de me faire comprendre.

Merci de vos éventuels aides.

David

Re: ecrire un fichier en php

par sirakawa » 11 avr. 2013, 20:18

moi non plus je ne comprends pas; mais ce que je crois comprendre n'est sûrement pas un bon début.

Re: ecrire un fichier en php

par moogli » 11 avr. 2013, 20:15

salut,

question incomprhensible :)


sinon pour les fichiers tu peux regarder du coté de file_get_contents et file_put_contents

@+

ecrire un fichier en php

par twomag » 11 avr. 2013, 18:57

Bonsoir,

Je suis un super novice, ma question est :

j'ai un fichier :

http://two-mag.com/toto/toto.txt

donc le contenu s'affiche sur votre écran et j'aimerai sauvegarder ce qui vous voyer dans un fichier sur mon serveur sous le nom "merciavous.txt"

Voila

Milles mercis a vous.

David