ecrire un fichier en php

Petit nouveau ! | 6 Messages

11 avr. 2013, 18:57

Bonsoir,

Je suis un super novice, ma question est :

j'ai un fichier :

http://two-mag.com/toto/toto.txt

donc le contenu s'affiche sur votre écran et j'aimerai sauvegarder ce qui vous voyer dans un fichier sur mon serveur sous le nom "merciavous.txt"

Voila

Milles mercis a vous.

David

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

11 avr. 2013, 20:15

salut,

question incomprhensible :)


sinon pour les fichiers tu peux regarder du coté de file_get_contents et file_put_contents

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Mammouth du PHP | 2278 Messages

11 avr. 2013, 20:18

moi non plus je ne comprends pas; mais ce que je crois comprendre n'est sûrement pas un bon début.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Petit nouveau ! | 6 Messages

11 avr. 2013, 20:45

Bonsoir,

visiblement je me suis mal exprimé...

donc sur http://www.two-mag.com/toto/cconclu.php

le fichier cconclu.php qui génère du texte et ce texte (qui s'affiche dans votre navigateur) j'aimerai le sauvegarder sous forme de fichier sur mon serveur.

en espèrent de me faire comprendre.

Merci de vos éventuels aides.

David

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

11 avr. 2013, 21:25

utilise file_put_contents


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 6 Messages

13 avr. 2013, 11:05

Merci du tuyau, je vais m'y pencher.

merci encore

ps: un ptit exemple, d'utilisation de cette syntaxe ?

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

13 avr. 2013, 12:20

dans la doc de la fonction dont je t'ai déjà donnée le lien ...... en gros RTFM !
Il en faut peu pour être heureux ......

Petit nouveau ! | 6 Messages

13 avr. 2013, 12:51

Vu, merci