Bonsoir,
Je suis un super novice, ma question est :
j'ai un fichier :
http://two-mag.com/toto/toto.txt
donc le contenu s'affiche sur votre écran et j'aimerai sauvegarder ce qui vous voyer dans un fichier sur mon serveur sous le nom "merciavous.txt"
Voila
Milles mercis a vous.
David