Option

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Option

Re: Option

par moogli » 04 sept. 2013, 10:49

Re: Option

par benv8nam » 04 sept. 2013, 09:22

Si la liste déroulante 2 apparaît au choix de n'importe quelle choix de la liste déroulante 1 tu peux ajouter un événement sur ta liste déroulante 1 qui affiche la liste déroulante 2 lors d'un choix.

Si tu veux des options dynamique dans ta deuxième liste déroulante tu peux utiliser l'ajax pour générer les choix en fonction du choix 1.

Re: Option

par sirakawa » 04 sept. 2013, 08:40

Dans le même script ou dans un script différent ?

Re: Option

par xTG » 03 sept. 2013, 13:44

if( $optionUn == 'A' )
{
  // afficher le menu A2
}else if( $optionUn == 'B' )
{
  // afficher le menu B2
}// ect
Rien de plus simple. :)

Option

par jimmyglee » 03 sept. 2013, 13:29

Bonjour,

Je cherche à afficher un menu déroulant lorsque l'utilisateur choisit une option dans un autre menu déroulant.

En gros lorsqu'on choisit option A d'un 1er menu, un nouveau menu déroulant apparaît en dessous, laissant un nouveau choix à l'utilisateur.

Merci, bonne journée.