par
yann18 » 04 sept. 2013, 18:17
Ou tu peux modifier avant l'enregistrement en base, c'est au choix.
il n'est pas pertinent d’insérer des tabulations ou des retours à la ligne dans la bd car mysql comme d'autres moteurs de bd savent gérer les retours à la ligne ou des tabulations.... de plus le texte sauvegardé avec des retours à la ligne(<br>) est altéré et devient d'emblée impropre si l'on veut afficher ce texte dans autre autre chose que du html par exemple si le texte doit être affiché en xml,csv, pdf...
[quote="benv8nam"]Ou tu peux modifier avant l'enregistrement en base, c'est au choix.[/quote]
il n'est pas pertinent d’insérer des tabulations ou des retours à la ligne dans la bd car mysql comme d'autres moteurs de bd savent gérer les retours à la ligne ou des tabulations.... de plus le texte sauvegardé avec des retours à la ligne(<br>) est altéré et devient d'emblée impropre si l'on veut afficher ce texte dans autre autre chose que du html par exemple si le texte doit être affiché en xml,csv, pdf...