[RESOLU] Connection BDD chez OVH

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Connection BDD chez OVH

Re: [RESOLU] Connection BDD chez OVH

par moogli » 14 oct. 2013, 18:23

C'est bon pour le résolus ;)

@+

Re: Connection BDD chez OVH

par Deidak » 13 oct. 2013, 23:32

Hummm....

J'ai crée mon compte entre-temps donc je n'ai pas les droits pour le sujet :X

Re: Connection BDD chez OVH

par computarelier » 13 oct. 2013, 23:27

... :-)
Chouette ! Change ton sujet en mettant [Résolu] alors :-)

Re: Connection BDD chez OVH

par Deidak » 13 oct. 2013, 23:22

Nan mais c'est bon j'ai tout supprimé entre les balises puis retappé et ca fonctionne ! =D

Re: Connection BDD chez OVH

par computarelier » 13 oct. 2013, 23:14

Mets ça (et que ça) dans un fichier test.php, upload, lance le et dis nous ce qui s'affiche. :-)
$host = 'mysql51-100.perso';
$user = 'tonLogin';
$passwd = 'tonpw';

Connexion au serveur
mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");

Re: Connection BDD chez OVH

par Deidak » 13 oct. 2013, 23:13

Mon dieu ça me donne une erreur de connexion à ma bdd genre login incorrect, tu as peut être trouvé =)

Re: Connection BDD chez OVH

par computarelier » 13 oct. 2013, 23:09

Supprime tout ce qu'il y'a entre le <?php et ton début pour que ça soit collé et refais un espace... Ca peut, peut-être, être un problème d'encodage, un caractère blanc ou un truc du genre qui s'est glissé au milieu... Mais si ça marche en local tu dis... #-o peut-être pas...

Re: Connection BDD chez OVH

par Deidak » 13 oct. 2013, 22:55

Tu peux regarder moi je vois rien, je débute ok mais ca marche en Local !

C'est tou ce que j'ai comme code de toute façon dans mon connect.

Ca me rend fouuuu et me frustre ^^"

Re: Connection BDD chez OVH

par computarelier » 13 oct. 2013, 22:50

Tu es sur que tu as pas oublié de virgule, d'apostrophe ou de point virgule sur ta première ligne et dans les alentours, hein ?

Re: Connection BDD chez OVH

par deidak » 13 oct. 2013, 22:49

Pardon double post,

Par contre ce qui me fais un peu ..."chier" c'est que d'autre personnes n'ont pas ce problème :/

J'attend une réponse du service technique, sinon merci ;)

Re: Connection BDD chez OVH

par deidak » 13 oct. 2013, 22:44

Ouai j'ai plus qu' modifié pour tester déjà >.<

Re: Connection BDD chez OVH

par computarelier » 13 oct. 2013, 22:40

Vois le bon côté de la chose, vu que mysql_connect est "obsolète" peut être qu'il est temps de passer à PDO ? :-)

Re: Connection BDD chez OVH

par deidak » 13 oct. 2013, 22:23

Re, ca répond vite ^^

Bon c'est du mutu et j'ai précisé le .htaccess car sur certains forum cela fonctionné apres avoir changé la version de PHP directement dans ce fichier.

Je comprend pas pourquoi c est ce message d'erreur qui sort O_O

Re: Connection BDD chez OVH

par computarelier » 13 oct. 2013, 21:39

mysql51-100.perso ça sent le mutu à plein nez, non ?

Dis nous tout !! :-)

Re: Connection BDD chez OVH

par damien_55 » 13 oct. 2013, 21:34

Slt,

Dédié ou mutualisé?

Quel est le rapport avec ton .htaccess?