par
skywhi » 12 déc. 2013, 12:07
Bonjour,
J'utilise une boucle while pour afficher plusieurs fieldset. Seulement j'aimerais que tous les impairs (soit un fieldset sur deux) ait une marge à droite. Est-ce possible? J'avais pensé au modulo mais ça implique de les mettre dans un tableau, ce qui me décale tout en lignes. d'avance merci de votre aide!
Bonjour,
J'utilise une boucle while pour afficher plusieurs fieldset. Seulement j'aimerais que tous les impairs (soit un fieldset sur deux) ait une marge à droite. Est-ce possible? J'avais pensé au modulo mais ça implique de les mettre dans un tableau, ce qui me décale tout en lignes. d'avance merci de votre aide!