NOUVEAU SUR PHP FRANCE

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : NOUVEAU SUR PHP FRANCE

Re: NOUVEAU SUR PHP FRANCE

par niuxe » 07 janv. 2014, 08:12

Salut et bienvenue,

phpdebutant

NOUVEAU SUR PHP FRANCE

par Invité » 07 janv. 2014, 07:28

Bonjour à tous,

Me voilà je suis nouveau sur Php France je vous souhaite tous une excellente année 2014 !
Je voudrais apprendre le Php. Il y a sans doutes des débutants sur le forum, je serais heureux d'apprendre et de partagez avec vous tous vos expériences. Pour commencer mon apprentissage quel livre ou formation me conseillerez-vous pour démarrer ?


Merci,

David