par
moogli » 22 janv. 2014, 11:40
salut,
nous ne réalisons pas de support pour les application tiers.
tu peux te renseigner auprès de l'éditeur
http://www1.paybox.com/ (vu que le service à l'aire payant y a moyen d'avoir de l'aide).
dans la partie téléchargement il y a une section intégrateur qui devrait pas mal t'aider.
ensuite pour ce qui est de ta base de donnée, cela dépend de l'existant, je pense que s'il y a un système de vpc il doit y avoir une façon de savoir si la commande est payée et dans ce cas c'est cette information qu'il faut mettre a jour.
d'une manière général si c'est bien fait tu ne devrais pas avoir trop de problème à ajouter un système de paiement.
sinon bon courage
@+