[RESOLU] Traiter image

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Traiter image

Re: Traiter image

par synergie » 23 janv. 2014, 13:32

C'est exactement ce que je voulais et maintenant que tu le dis, c'tout con...

Merci beaucoup !

Re: Traiter image

par Spols » 23 janv. 2014, 11:39

passe des variables en GET via l'URL et dans ton script PHP passe les en SESSION

Traiter image

par synergie » 23 janv. 2014, 10:45

Bonjour à tous,


Je m'explique :
Admettons que je suis connecté sur le switch 7.
Je dois faire un tableau d'image comprenant tous les switchs, à savoir 35 (aucun soucis là dessus). Après un clique sur une image(par exemple le switch numéro 6), je dois pouvoir me connecter au switch 6, par l'intermédiaire de variable de session.

Je dois donc, après un clique sur une image, pouvoir modifier une variable de session.

Des idées ?

Code html :

Code : Tout sélectionner

<table> <tr> <td>RDC</td> <td>1er etage</td> <td>2eme etage</td> </tr> <tr> <td><a href="test.php"><img src="images/SC_VITRE01.jpg" alt="switch01"></a></td> <td><img src="images/SC_VITRE08.jpg" alt="switch08"></td> <td><img src="images/SC_VITRE02.jpg" alt="switch02"></td> </tr> <tr> <td><img src="images/SC_VITRE06.jpg" alt="switch06"</td> </tr> <tr> <td><img src="images/SC_VITRE07.jpg" alt="switch07"></td> </tr> </table>