Bonjour ,
Je suis un newbe de chez newbe…
j'ai cherché sur le forum et sur le web mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je cherche a exécuter un programme via .ahk .bat .exe peu importe.
Voila ma config:
Un Intel Nuc qui fait office de serveur Domotique et de serveur web via Abyss web server.
Je veux exécuter une application sur Le nuc mais depuis n'importe quel navigateur web et ce des que la page est appelée
(En commande HTTP en somme, comme pour piloter une freebox par exemple)
Si j'ai bien compris , la fonction command ou exec serait la solution , mais cela ne fonctionne pas chez moi.
Ci dessous le code pour le test de ma page index:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title>index</title>
</head>
<body>
test<br>
<?php system("c\:calc.exe");
?>
</body>
</html>
J'ai essayé aussi avec exec mais rien a faire… bien entendu j'ai copié la calculatrice a la racine de C:
Si j'ouvre la page web depuis un iphone, la calculatrice ne s'ouvre pas sur le Nuc, et si j'ouvre la page en local, IE me met en garde contre les ActivX.
Je craque..A l'aide SVP !