esasy php et scolaspip

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : esasy php et scolaspip

Re: esasy php et scolaspip

par moogli » 22 févr. 2014, 14:59

salut,

il nous faut plus d'info :
- est ce que tu as un message d'erreur ?
- est ce que le serveur fonctionne ? (easyphp démarré)
- est ce que tu as toutes l'application ou juste un bout ?
- est ce que tu as réussi à afficher la page de démarre d'easyphp avant toute modification (juste après instalation) ?

@+

esasy php et scolaspip

par gilles » 22 févr. 2014, 10:18

Bonjour

J'essaie d'utiliser easy php et un squelette de spip....

easy php est installé, j'ai mis le scola web dans le www de easy ....

impossible de voir les pages en format html ...page index ????

je suis prêt mais ne trouve pas ......

merci