par
mathpaquet751 » 27 févr. 2014, 16:52
Merci beaucoup de m'aider

!! Par contre j'ai essayer de rajouter la ligne <meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=UTF-8"/> au tout tout début du fichier, j'ai même rajouté <head> au début et </head> à la toute fin. C'est vraiment triste, je veux seulement voir les maudits accents

... je vous rapelle que je suis vraiment sans connaissance au niveau PHP et que je modifie le tout dans bloc-note ....
J'ai lue l'article aussi, mais je ne comprends rien, c'est du vrai chinois pour moi ... je me suis dis que sur les forums quelqu'un aurait pu m'aider, dans ma logique il y a surement juste une ligne à rajouter, à modifier ou à effacer mais je ne connais pas ca !!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup de m'aider :) !! Par contre j'ai essayer de rajouter la ligne <meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=UTF-8"/> au tout tout début du fichier, j'ai même rajouté <head> au début et </head> à la toute fin. C'est vraiment triste, je veux seulement voir les maudits accents :( ... je vous rapelle que je suis vraiment sans connaissance au niveau PHP et que je modifie le tout dans bloc-note ....
J'ai lue l'article aussi, mais je ne comprends rien, c'est du vrai chinois pour moi ... je me suis dis que sur les forums quelqu'un aurait pu m'aider, dans ma logique il y a surement juste une ligne à rajouter, à modifier ou à effacer mais je ne connais pas ca !!!!!!!!!!!!!!