Bonjour, voici mon problème : quand je reçois les formulaires qui ont été remplies sur mon site web et bien le sujet et le nom du destinataire ne peuvent pas avoir d'accents, donc Gérard Légaré devient G??rard L??gar??. Je suis vraiment nul en code PHP et tout, c'est pourquoi j'utilise WebPlus pour faire mon site et Forms To Go pour créer mes scripts .php. j'aimerais bien que quelqu'un regarde la page web que j'ai fait, et me vienne en aide en me disant quel ligne je dois corriger pour que les accents sois finalement accepté dans l'encodage ou je ne sais quoi .
http://www.stephaniecoulombe.com/lepays ... age11.html
Merci de votre aide (j'en ai vraiment besoin) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!