par
xTG » 04 mars 2014, 14:17
j ai Wampserveur d installer
je viens de voir que cela marche seulement si j ouvre avec pour adresse localhost.
Je pensais que l on pouvais ouvrir direcement la page et que Wamp travaillait en arriere plan
Merci
Si tu demandes à ton ami d'aller au numéro 4 mais sans lui préciser la rue ni la ville c'est pas top.

Wamp réagit sur une adresse et un port défini, de base : 127.0.0.1 et le port 80 (adresse aussi nommée localhost).
Sinon tes tests sont horribles, tu inclus une balise HTML dans une autre...
Tu ne dois avoir qu'une seule balise HTML, HEAD, BODY.
Dans ton fichier inclus tu ne dois donc garder que le texte contenu dans BODY.