[RESOLU] Problème de ELSE

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Problème de ELSE

Re: Problème de ELSE

par moimeme30 » 05 mai 2014, 18:28

je viens de trouver l'erreur.
Pour ceux que ça interresse:
if(isset($_POST) && !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['mdp'])){
	extract($_POST);
	$mdp = sha1($mdp);
	$resultat = Cnx::connectCnx()->prepare("SELECT * FROM users WHERE nom='$nom' AND mdp='$mdp'");
	$resultat -> bindParam(':id', $id, PDO::PARAM_INT, 11);
	$resultat->execute();
	$count = $resultat->fetchColumn(0);
		if ($count > 0) {
			$_SESSION['Auth'] = array(
				'nom' => $nom,
				'mdp' => $mdp,
			);
			header('Location:prive.php');
		}
		else{
		echo 'mauvais identifiants';
		}
}

Problème de ELSE

par moimeme30 » 05 mai 2014, 17:38

Bonjour,
je suis en train de faire un espace protégé par nom et mot de passe.
Si les identifiants sont bons j'ai bien ma redirection et si mes identifiants ne sont pas bons le "ELSE" ne fait pas son travail. La page est juste rechargée.
if(isset($_POST) && !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['mdp'])){
	extract($_POST);
	$mdp = sha1($mdp);
	$resultat = Cnx::connectCnx()->prepare("SELECT * FROM users WHERE nom='$nom' AND mdp='$mdp'");
	$resultat -> bindParam(':id', $id, PDO::PARAM_INT, 11);
	$resultat->execute();
		if($resultat == true){
			$_SESSION['Auth'] = array(
				'nom' => $nom,
				'mdp' => $mdp
			);
			header('Location:prive.php');
		}
		else {
		echo 'mauvais identifiants';
		}
}
Quelqu'un a une idée svp?