petit projet :)

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : petit projet :)

Re: petit projet :)

par moogli » 22 mai 2014, 17:06

salut,

Merci d'utiliser un titre correct et explicite

ce que tu cherche a faire est un espace membres

@+

Re: petit projet :)

par telnes » 22 mai 2014, 15:58

hello

alors j'ai copier coller le code (recopier c'est long ...) de phpfacile et .. oh miracle ... ca marche (il on fait un tuto qui fonctionne :shock: )

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/WzYxEVHh

c'est complètement dingue

Re: petit projet :)

par zambo » 22 mai 2014, 15:45

merci sur php facile j'ai dejà essayer de recopier exactement le même code avec les mêmes noms sans résultat sa fonctionnait pas la deuxième page aussi je suis dejà aller dessus mais je ne comprend pas non plus ...

Re: petit projet :)

par telnes » 22 mai 2014, 15:40

hello
a mon avis il faudrait que sur la page php au bout d'un moment une base de données devrait être codé comme MYSQL pour voir si c'est un utilisateur ou admin
:shock:


commence par regarder les sessions :D ca te permettra de faire la gestion des pages admin/user

http://www.php.net/manual/fr/session.examples.basic.php
http://www.lephpfacile.com/cours/18-les-sessions

++

petit projet :)

par zambo » 22 mai 2014, 15:32

bonjour à tous alors voilà j'ai un projet à réaliser et je dois faire une page qui me permettra de me connecter sur une autre page et lors du login si c'est un simple utilisateur qui se connecte il n'aura pas acces a toute les autres pages qui seront disponible alors que si c'est un administrateur qui se connecte lui aura toute les possibilité
Alors j'aimerais bien que vous m'expliquez comment faire je fait juste des petits programme en php et html mais la je n'y arrive pas a mon avis il faudrait que sur la page php au bout d'un moment une base de données devrait être codé comme MYSQL pour voir si c'est un utilisateur ou admin mais je sais pas comment faire