par
methos » 30 juil. 2014, 14:39
Bonjour et merci pour vos réponses.
As-tu redémarré le serveur pour prendre en compte la modification ?
Affirmatif. D'ailleurs, comme je le précisais, la modification d'autres paramètres contenus dans ce même php.ini a bien été prise en compte.
Au redémarrage le php.ini est-il toujours celui que tu as modifié ? (dans le cas où il aurait été écrasé)
Oui, c'est ce qui est étonnant, le php.ini est correctement modifié. Mais la nouvelle valeur de max_input_vars qui apparait bien dans le php.ini ne se retrouve pas dans le phpinfo (alors que, je le précise à nouveau, les autres modifications se retrouvent bien dans le phpinfo).
As-tu plusieurs php.ini ? Tentes d'en modifier un autre ?
Oui, j'ai également modifié dans le même sens le /apache2/php.ini
Ma version de php : 5.4.4-14+deb7u9
J'imagine qu'il y a un fichier qui, pour cette fameuse limite, doit primer sur mes php.ini mais je ne vois pas bien lequel.
Encore merci pour votre coup de main.
Bonjour et merci pour vos réponses.
As-tu redémarré le serveur pour prendre en compte la modification ?
Affirmatif. D'ailleurs, comme je le précisais, la modification d'autres paramètres contenus dans ce même php.ini a bien été prise en compte.
Au redémarrage le php.ini est-il toujours celui que tu as modifié ? (dans le cas où il aurait été écrasé)
Oui, c'est ce qui est étonnant, le php.ini est correctement modifié. Mais la nouvelle valeur de max_input_vars qui apparait bien dans le php.ini ne se retrouve pas dans le phpinfo (alors que, je le précise à nouveau, les autres modifications se retrouvent bien dans le phpinfo).
As-tu plusieurs php.ini ? Tentes d'en modifier un autre ?
Oui, j'ai également modifié dans le même sens le /apache2/php.ini
Ma version de php : 5.4.4-14+deb7u9
J'imagine qu'il y a un fichier qui, pour cette fameuse limite, doit primer sur mes php.ini mais je ne vois pas bien lequel.
Encore merci pour votre coup de main.