[RESOLU] Violation de partage???

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Violation de partage???

Re: Violation de partage???

par niconicochan » 27 août 2014, 08:49

Merci pour l'information :)

Re: Violation de partage???

par xTG » 26 août 2014, 20:01

Qu'une ressource était utilisée par deux programmes en même temps à priori.
Quelques infos ici : http://forum.malekal.com/violation-partage-t42944.html
C'est un peu le cas qui ne devrait pas arriver mais qui arrive une fois sur un million. ^^

Violation de partage???

par niconicochan » 26 août 2014, 18:34

Je travaillais sur mon site local, lorsque mon ordinateur a beugué et a émis un message du genre
"il y a eu une violation de partage sur www://locahost/wamp/mon_site...
et ça s'est terminé, j'ai à nouveau pu travaillé sur mon site "comme si de rien n'était" mais...
c'est flippant!!

Qu'est-ce que ça veut dire?