STATISTIQUES

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : STATISTIQUES

Re: STATISTIQUES

par sirakawa » 10 sept. 2014, 08:48

L'interprétation d'un graphique est forcément humaine. Ce qui peut être programmé, c'est l'analyse des valeurs, mais c'est plus des maths que de la programmation:
Si je crée des histogrammes, j'ai besoin de savoir s'ils sont en forme de courbe de gauss, ou de dos de chameau (à deux bosses), de V de V inversé, centré ou décalé... Il existe des fonctions mathématiques qui font ça, cf wikipedia

Re: STATISTIQUES

par moogli » 09 sept. 2014, 21:46

salut,

as tu essayé quelque chose ?
as tu rechercher sur google ou sur ce forum ? (je ne pense pas ;) )
=> php-debutant/jpgraph-depuis-mysql-t261173.html


@+

STATISTIQUES

par Ozil » 09 sept. 2014, 15:05

bonjours!
je suis entrain de développer un application et j'aimerai apres avoir tracer les graphiques pouvoir les interpreter.
J'ai deja telechargé JPGRAPH etARTICHOW mais il me reste à faire integrer les données qui se trouvent dans ma base mais je ne sais pas quelle fonction ou script utilisr.merci de me donner desindications svp