bonjours!
je suis entrain de développer un application et j'aimerai apres avoir tracer les graphiques pouvoir les interpreter.
J'ai deja telechargé JPGRAPH etARTICHOW mais il me reste à faire integrer les données qui se trouvent dans ma base mais je ne sais pas quelle fonction ou script utilisr.merci de me donner desindications svp