STATISTIQUES

Ozil
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 sept. 2014, 15:05

bonjours!
je suis entrain de développer un application et j'aimerai apres avoir tracer les graphiques pouvoir les interpreter.
J'ai deja telechargé JPGRAPH etARTICHOW mais il me reste à faire integrer les données qui se trouvent dans ma base mais je ne sais pas quelle fonction ou script utilisr.merci de me donner desindications svp

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

09 sept. 2014, 21:46

salut,

as tu essayé quelque chose ?
as tu rechercher sur google ou sur ce forum ? (je ne pense pas ;) )
=> php-debutant/jpgraph-depuis-mysql-t261173.html


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Mammouth du PHP | 2278 Messages

10 sept. 2014, 08:48

L'interprétation d'un graphique est forcément humaine. Ce qui peut être programmé, c'est l'analyse des valeurs, mais c'est plus des maths que de la programmation:
Si je crée des histogrammes, j'ai besoin de savoir s'ils sont en forme de courbe de gauss, ou de dos de chameau (à deux bosses), de V de V inversé, centré ou décalé... Il existe des fonctions mathématiques qui font ça, cf wikipedia
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD