par
arnaud69 » 24 sept. 2014, 12:39
Ca s'appelle l'auto responder.
Alors oui, tu vas faire une tâche cron, qui va aller regarder si tu as reçu un mail, tu vas le parser, et envoyer un mail de réponse automatique.
Ton problème, c'est que tu vas faire l'analyse comment ? Mail de spam, mail de bounce, mail de demande ?
Et si c'est un mail qui ne contient aucune référence à ton site ?
Répondre c'est facile, répondre correctement, c'est autre chose.
Tu peux toujours aller regarder la classe de bounce mail handler qui traite les mails en erreur, ça te donnera une idée...
https://github.com/crazy-max/CwsMailBounceHandler
Ca s'appelle l'auto responder.
Alors oui, tu vas faire une tâche cron, qui va aller regarder si tu as reçu un mail, tu vas le parser, et envoyer un mail de réponse automatique.
Ton problème, c'est que tu vas faire l'analyse comment ? Mail de spam, mail de bounce, mail de demande ?
Et si c'est un mail qui ne contient aucune référence à ton site ?
Répondre c'est facile, répondre correctement, c'est autre chose.
Tu peux toujours aller regarder la classe de bounce mail handler qui traite les mails en erreur, ça te donnera une idée...
https://github.com/crazy-max/CwsMailBounceHandler